IMG_6680Avec l’arrivée du printemps, de nouveaux dilemmes fleurissent dans nos têtes. Moi, chaque matin depuis trois semaines, ma grande question existentielle au réveil c’est « Je sors avec ou sans collants? » OUAIS C EST DUR OUAIS. Chaque matin, je suis dans le doute, et puis bon, j’ai beau me dire « Tant pis, je porte un pantalon » BA CA MARCHE PAS parce que là, forcément, la question c’est « Sandales ou bottes? » Et puis habituellement, faut dire que je suis plutôt maudite, généralement il me faut bien deux /trois semaines avant d’admettre que ça y’est, l’hiver est fini. Ensuite, je sors tout mon attirail, je sors en tongs, avec un chapeau de paille et une ombrelle. Cinq minutes plus tard, généralement, il se met à grêler, une tornade arrive et un météorite s’écrase sur la Terre.

Du coup, ce matin, comme toujours, j’étais dans le doute alors bon je me suis dit que j’allais faire un petit mix de toutes les séances : couleur d’hiver, jambes nues de printemps, sandales d’été , veste d’automne. LES QUATRE SAISONS (Et là, normalement, vous avez Vivaldi dans la tête jusqu’à ce que mort s’en suive) (C’était LA musique d’attente sur tous les standards téléphoniques il y a dix ans)

Bon, de toute façon, l’idée de ce look et de cet article, c’était de vous présenter ma nouvelle veste VERO MODA shoppée sur Sojeans. Du coup, j’ai pas envie que l’été arrive tout de suite, j’ai bien envie de pouvoir porter cette veste quelques semaines (quelques mois?) encore.

IMG_6685

IMG_6665

IMG_6579

IMG_6689

IMG_6672Veste VERO MODA – Robe ONLY  – Chaussures ASH

(Pour laisser un commentaire, c’est en haut de l’article, juste sous le titre, C EST PAS PRATIQUE JE SAIS, je vais changer ça bientôt 😉 )