Capture d’écran 2014-04-09 à 11.51.36

Merci à toutes pour vos participations 🙂

Le concours est terminé, la gagnante est le commentaire n°28. Bravo !

Capture d’écran 2014-04-17 à 12.25.07

Capture d’écran 2014-04-17 à 12.26.08

Je vous avais déjà parlé cet hiver de cette superbe marque italienne de chaussures DONNA PIU (dans cet article) et je reviens aujourd’hui avec l’immeeeeeeense plaisir de vous faire gagner une paire de la nouvelle collection Printemps-Ete. Je sais pas vous mais de mon côté, depuis que le soleil revient (de temps en temps..) j’ai déjà commencé à acheter des sandales, je les range méticuleusement dans mon dressing et je les regarde chaque matin, la larme à l’oeil,en leur disant « bientôt… bientôt vous serez à mes pieds… » (Oui, en 2014, j’estime qu’on a quand même le droit de parler à ses chaussures hein) BREF, du coup, j’ai regardé les visuels de la nouvelle collection  Donna Più et je vous ai préparé ci-dessus une petite sélection de mes modèles préférés. Alors effectivement, je porte presque jamais de talons mais j’ai craqué sur plusieurs paires d’escarpins qui seraient absolument parfaits pour des occasions cet été (pour ce qui est d’apprendre à marcher avec, je verrai plus tard hein..)

Pour participer au concours, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article avec le lien de votre paire préférée dans la nouvelle collection Donna Più. N’oubliez pas de me laisser une adresse mail valide ! Le concours est ouvert jusqu’à mercredi prochain, minuit. La gagnante sera tirée au sort et pourra choisir, dans le stocks disponibles selon sa pointure, la paire de son choix. Comme d’habitude, je compte une participation en plus si vous likez ma page Facebook.

En attendant les résultats, je vous invite à faire du lèche-vitrines en ligne (du lèche-écran?) sur le site de Donna Più et Mani Manilda.

carousel_img1