Mode

2nd week

IMG_7051

HELLO!

J’essaie de faire des rappels un peu partout pour penser à poster sur mon blog, des post-its sur le frigo, des notes sous mon oreiller, des réveils sur mon portable, bref, j’essaie de m’en rappeler mais j’ai du mal à trouver un rythme de croisière. En parlant de croisière, d’ailleurs, ça me fait penser que JE N AI PAS DE VACANCES CET ETE, donc là j’aurais tout le temps de poster sur mon blog hein, sauf qu’il y aura personne pour me prendre en photo et personne pour me lire, et vu que je me ferais chier, j’aurais rien à raconter non plus. CA VA ETRE GENIAL LES GARS. Bref. Pour la peine, il va falloir que j’achète plein de fringues et de nouvelles chaussures pour compenser le vide textuel. Un jour, une nouvelle paire de sandales. OUAIS.

La semaine dernière c’était un peu une semaine de transition. C’était ma deuxième semaine de travail donc forcément, au bout de la deuxième semaine, on ne peut plus esquiver les trucs avec un “Ah non mais moi je viens d’arriver, je sais pas” “Ah mais je suis nouvelle en fait je sais pas comment marche la machine à café” “AH AU FAIT C EST MA PREMIERE SEMAINE, VOUS POUVEZ M EXPLIQUER COMMENT ON SE SERT D’UN TELEPHONE?” Oui voilà, il y a un moment où il faut apprendre à voler de ses propres ailes. Alors par contre hein je ne sais toujours pas me servir de la machine à café, mais je m’en fous, je bois pas de café. Et si jamais un client veut un café j’essaierai de le convaincre que c’est mauvais pour la santé et qu’il ferait mieux de prendre un thé. ASTUUUUUCE.

Voilà, après ça, j’ai été malade pendant quatre jours, je n’ai pas fait le pont, j’ai rien foutu de mon week-end et j’étais tellement au bout du rouleau dans ma maladie (ouais j’avais la grippe, KESKIYA?) que j’avais même pas envie de raclette. Du coup, je me suis lancée dans la première fondue savoyarde faite maison de ma vie, C ETAIT GENIAL. Je déclare ouverte la saison de la fondue savoyarde.

IMG_7105

IMG_7112

IMG_7075

IMG_7103

IMG_7099

IMG_7015

Allez lire aussi...

Les articles populaires

4 Comments

  1. […] By Clarisse […]

  2. Coucou !!!!
    J’adore ta jupe très très jolie 🙂
    En tout cas tu m’as bien rire !!! J’adore ta manière d’aborder les sujets lol

    A bientôt !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    PS: vive la fondue !!! 🙂

  3. C’est normal la fondue savoyarde au mois de mai???
    Keskiya 😛

    *ThatsMee Ayelee*
    http://ThatsMee.fr

  4. Moi je serai là pour te lire cet été !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *