IMG_7190

YO!

Bon, je vous préviens, comme d’hab, ni le titre ni le contenu de l’article n’ont quelque chose à voir avec les photos. NORMAL. Je balance un look, je parle d’un truc hors sujet, c’est pas grave. Au final faut le voir comme si les photos c’était pour vous donner l’impression que je suis en face de vous en train de vous raconter une histoire (et là vous vous dites : ça me fait une belle jambe de t’avoir en face, meuf) (VOUS AVEZ RAISON, ON S EN TAPE) (Bref, pardon)

Bon, je suis à un tournant décisif de ma vie. JE PASSE MON CODE. Un tournant, le code, putain je fais des blagues géniales sans même m’en rendre compte. TROP D HUMOUR DANS MON COEUR. Et puis comme je trouve du positif dans tout, je bosse mon code avec grande joie (bon, j’ai bossé une fois dix minutes dessus, MAIS BON, je me suis inscrite hier en même temps hein). Je sais pas vous mais moi, les panneaux de signalisation, ça m’inspire grave. Genre les panneaux en rapport avec les animaux, la montagne, les bâteaux, les trains, ça me fait voyager, j’adore (ouais je suis pas difficile). Et surtout, depuis que je suis en mode CODE PERMIS VROUM VROUM, je développe une énorme passion pour les voitures. Je passe mon temps à les observer, à faire des devis sur internet, à repérer les modèles, à me faire briser mes rêves quand je dis pendant les repas de famille que je veux une Audi A6 et qu’on me dit que pour ma première voiture il faudra forcément que je prenne un truc laid. BA MOI JE SUIS PAS CONTENTE. Ma première voiture ça sera une Audi, même si elle date de 78 et qu’il faut que j’abatte des arbres pour trouver de la place pour me garer en ville. QUOI QUOI? Y A PAS D ARBRES EN VILLE? OUAIS? Ba tant pis, je veux une Audi quand même. KESKIYA.

Voilà, c’était tout. J’attends avec impatience toutes vos anecdotes sur le code, le permis, les voitures, l’augmentation du prix de l’essence, les revêtements cuirs et les gars qui accrochent des trucs de l’OL à leur rétroviseur.

Bon niveau look, PARLONS EN QUAND MEME, je ressors mes shorts d’été en désespérant de pouvoir les porter sans collants un jour peut-être.  Je profite par contre des dernieres semaines pour pouvoir porter des boots, notamment mes boots Betty London que j’ai portées tout l’hiver sans me lasser. LES CHAUSSURES ON S EN LASSE JAMAIS.

IMG_7143

IMG_7240

IMG_7146

IMG_7184

IMG_7244

IMG_7197

IMG_7171Top VERA & LUCY – Short VERY VERO MODA – Boots BETTY LONDON