DSC_0442J’aime bien brouiller les pistes, et concrètement, avec ma nouvelle coupe de cheveux et mon sourire en biais (qui n’est pas nouveau, best moue de visage ever, since 1989), je brouille les pistes. Ouais, j’ai l’air sage.

On dirait pas que je suis le genre de fille qui danse sur du Lou Bega contre un mur, qui insulte tout le monde après trois verres de vin, qui fait des solos de Vitaa debout sur le canapé, non, vraiment, on dirait pas que je suis tarée. Et c’est pas plus mal, parce que voilà, j’ai trouvé mon nouveau spot pour faire des photos : la cour de mon immeuble, et comme je vis dans un immeuble de vieux coincés du 6ème arrondissement, je préfère avoir l’air sage. Enfin bon, malgré tout, tout le monde est pendu à la fenêtre à se demander si c’est Beyoncé qui est là au milieu du jardin, on peut même plus être tranquille dans son propre immeuble hein…

Tout ça pour vous dire qu’en plus, je vous présente ma tenue préférée de l’hiver et franchement, j’ai lutté très longuement avec moi-même pour que ma tenue préférée de l’hiver ne soit pas un jean noir et un pull loose noir. OUAIS OUAIS OUAIS. Donc là, triple prise de risque : un pull poilu de couleur gris/bleu non identifiable, une petite robe noire dont je n’aime que le bas (d’où le pull par dessus, T’AS COMPRIS) et mes new boots Donna Più, qui est une marque dont je vous ai déjà parlé l’année dernière, et qui fait des chaussures canoooons. Une marque italienne, quoi. Je vous ai d’ailleurs préparé en fin d’article une petite sélection de mes coups de coeur de leur collection et je vous invite à vous rendre viiiiiiiite sur leur site pour voir toutes leurs merveilles 😉

BISOUS POILUS (pardon)

DSC_0484

DSC_0526
DSC_0433
DSC_0531
DSC_0409
DSC_0465
DSC_0512
Diapositive1
Un immense coup de coeur pour les bottines en bas à gauche qui sont juste SUBLIMES.
Merci encore à Donna Più pour cette jolie découverte et pour cette collaboration!