IMG_2498

COUCOU !

C’est dimanche, il est 16h27, je suis habillée, coiffée, maquillée, j’ai l’impression d’avoir fait dix milliards de trucs de ma journée alors qu’au final, la réalité, c’est que je me suis levée à midi, j’ai mangé un barbecue coréen à volonté pendant plusieurs heures jusqu’à temps que plus aucun morceau de viande ne puisse pénétrer mon tube digestif, je suis rentrée, je me suis affalée sur le canapé et j’ai pensé très sincèrement que j’étais épuisée de ma journée. NORMAL.

Et puis, je suis contente, j’ai trouvé un deuxième jean dans lequel je rentre mes cuisses, mes mollets, mon cul, mes hanches et dont j’arrive à fermer le zip. Et croyez-moi, c’est pas facile, vu que mes hanches mes cuisses mes mollets font trois tailles différentes. Ca fait donc depuis trois jours que je le porte (c’est sale ? ça va, c’est le week end, on est relax…) et qu’on peut voir tout ce que j’ai mangé grâce aux tâches de 1/sauce piment   2/sauce césar   3/pépins de citrons du ti punch bu hier soir, bref, mon pantalon est un véritable mémorial. Et surtout, l’information principale, c’est que je ne sais pas bouffer.

Je vous laisse, il est temps de regarder pendant deux heures une série en buvant du coca (zéro, of course). LE DIMANCHE, C’EST BIEN EN FAIT.

Et vous, vous faites quoi de beau ?

IMG_2525

IMG_2507

IMG_2533

IMG_2527

IMG_2481

IMG_2476Trench MORINE COMTE MARANT / Jean PIECES / Tee-shirt VERO MODA / Sac PIECES / Boots ZARA

Si vous souhaitez des boots noires dans le même style, j’en ai trouvé des superbes et pas chères de la marque Casual attitude, vous pouvez les trouver sur le site shoes.fr ici.