Sélectionner une page

DSC_0038 (2)

HELLO ♥

Je passe rapidement par ici entre un barbecue/un bain de soleil/une sieste/l’heure de l’apéro. Et ouais, le dimanche, c’est de l’action, de l’aventure, on relâche rien, on déculpabilise encore en se disant « Lundi, c’est régime » sans jamais dire de quel lundi on parle, ça pourrait être demain ou encore un Lundi en 2045, qu’est-ce-que j’en sais ?

J’étais ravie que l’été arrive enfin, à toute allure, que ce soit enfin la saison des apéros sur les quais, des mini-shorts, des sandales et des chapeaux de paille. Je me voyais déjà enterrer sous mon immeuble tous mes manteaux d’hiver et mes chaussettes. Et puis, la dure réalité m’a frappée. Demain, je pars à Copenhague. Alors, vous allez me dire, ces gens-là du Nord ont bien aussi un Eté ? Alors oui, effectivement, après consultation de la météo, il fera 12 degrés pendant trois jours et avec un peu de chance, il pleuvra en plus. SYMPA LES GARS.

En attendant cette dure épreuve, je vous présente mon look d’hier, ma nouvelle passion pour les sacs à franges, pour les chapeaux de paille et mes nouvelles petites merveilles de sandales de la marque Georges & Nina. Vous pouvez découvrir l’ensemble de leur collection sur leur e-shop (il y a aussi des vêtements)

Bisous et bon dimanche ♥ (oh non merde, dimanche c’est déjà fini…)

DSC_0075 (2)

DSC_0049 (2)

DSC_0069 (2)

DSC_0070 (2)

DSC_0077 (2)Top VERO MODA / Pantalon NOISY MAY / Chapeau H&M / Lunettes PIECES / Sandales GEORGE & NINA / Sac PIECES