Sélectionner une page

DSC_0101

Hello !

Ces photos ont été prises lors de ma petite virée à Gap que vous avez pu suivre (ou pas ?) sur mon Instagram (enfin, surtout suivre mon chien et mes repas…), séjour au cours duquel j’ai surtout pris le soleil (ça ne se voit pas…) et mangé (ça se voit…). Premier barbecue d’une longue série, première mise à nue de mes jambes translucides, premier coup de soleil, première baignade pour Léon (j’étais émue…), bref, un week-end d’été en avant-première et un retour au travail très très COMPLIQUE.

C’était donc la première fois que je portais cette blouse qui attendait impatiemment dans mon dressing depuis le mois d’octobre l’arrivée des beaux jours. J’ai eu un élan estival il y a quelques mois et j’ai voulu l’essayer, malheureusement mes fesses ne rentraient pas dedans. Et là, avant de partir à Gap, j’étais pleine d’espoir, j’ai voulu l’essayer à nouveau, et MIRACLE, TOUT MON CORPS RENTRAIT DEDANS. Alors là, plusieurs solutions : la tunique restée des mois sur son cintre a fini par se détendre / quelqu’un a discrètement remplacé la taille 36 par une taille 42 / le poids pris dans mes fesses est finalement descendu dans mes cuisses. BREF, JE SAIS PAS, JE M’EN FICHE mais j’étais contente et du coup je l’ai pas lâché du week-end (je l’ai lavée hein quand même) et je l’ai même remise (après l’avoir lavée de nouveau…) lundi pour aller au bureau.

Les espadrilles, on en parle ? J’ai galéré un samedi sous la pluie, après être sortie de chez le coiffeur avec une coupe toute pourrie qui m’avait coûté la modique somme toute pourrie de 70€, à cavaler dans tout le centre-ville pour les trouver dans ma pointure (oui parce que ça m’arrive aussi parfois d’acheter des chaussures qui sont pas dans ma pointure tellement je les aime) et les mettre le soir-même, même si il pleuvait à torrents et que jme suis retrouvée très rapidement avec des poils de chien mouillé collés partout sur mes espadrilles neuves en poney. Mais bon, c’est ça l’amour…

BISOUS <3

DSC_0139

DSC_0126

DSC_0134

DSC_0130

DSC_0136

DSC_0127

DSC_0155Tunique VERO MODA / Pantalon PIECES / Espadrilles ZARA / Lunettes GUCCI / Bracelet PIECES

Comme je suis dans ma grande passion espadrilles fantaisie en ce moment je vous ai concocté une sélection de mes coups de coeur qui devraient rejoindre mon shoesing très prochaienement sur le site shoes.fr

selection