Mode

Summertime Happiness

DSC_3771

COUCOU ♥

Pardon pour l’absence mais l’été je suis mystérieusement ensorcelée par des envies très singulières : dormir, ne rien faire, dormir. (Oui, « ne rien faire » et « dormir » ce sont deux activités totalement différentes, ne nous méprenons pas)

Et puis, on va pas se le cacher, avec les 40 degrés à l’ombre, vous montrer en photo comment j’ai la mèche qui colle sur le front et comment mes pieds glissent dans mes sandales en cuir tellement ils cuisent tel des pancakes dans un bain d’huile, ET BA = ça ne m’intéresse pas, ça ne vous intéresse pas, ça n’intéresse PERSONNE (sauf la partie où j’ai parlé de pancake lààààà)

Revenons à nos moutons. Mon calendrier m’annonce des choses sympas. Dans 15 Jours c’est les VACANCES. Figurez-vous que ça fait juste quatre ou cinq ans que je ne suis pas partie en vacances. Attention, en vraies vacances. Les vacances où t’emportes une grande valise et où tu vides ton frigo et tu le débranches (on fait pas ça ? moi je faisais ça avec mes parents quand on partait trois semaines. ON A L’ART DE L’ECONOMIE D’ELECTRICITE CHEZ MOI) Et pas au  bord de la plage, parce que moi, la plage, à part en carte postale, ça me fait bien vite chier. Donc cet été, envers et contre tous, ce sera des paysages très verts, des chèvres, des lacs, des fromages, des chalets en bois, bref, ça sera une escapade au fin fond du haut des Alpes et c’est bien là que je suis la plus heureeeeeeeuse.

Et vous, vous partez où ? Faites moi rêver !

Des bisous ♥

DSC_3771

DSC_3813

DSC_3800

DSC_3841

DSC_3827

DSC_3846Combi-short MANGO/ Sac SANDRO / Lunettes GUCCI / Sandales JONAK

 

Allez lire aussi...

Les articles populaires

7 Comments

  1. Chouette tenue pour affronter la chaleur ! Profite bien de tes vacances !

  2. Je comprends bien ta notion de la différence entre « ne rien faire » et « dormir ». Pour ma part, je pratique activement le triathlon tous les weekends (dormir-manger TV) – mais attention il y a des proportions à respecter 🙂

  3. Canon le combi!
    Bisous

  4. Super ! Profite bien de tes vacances…

    Ps :J’adore la combi, elle est trop belle !

  5. Super look, Simple , chic et décontracté 🙂

  6. Ben alors, à quand un nouveau look?? on attend!
    Biz
    Nanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *