Mode

Passion chaussons

IMG_4376

HEY

Vous allez rire (la meuf persuadée qu’elle fait rire les gens, tsais) mais j’avais écrit un article il y a deux semaines du fin fond de ma chambre d’hôtel à Chamonix et figurez-vous qu’en deux semaines j’ai pas trouvé trois minutes pour le poster. OUAIS BON OK ça prend pas trois minutes, c’est du boulot, OK ? Donc du coup en fait je recommence tout parce que c’est plus d’actualité, ça parle pas assez de Noël et je me plains pas assez. Parce que j’étais dans un super hôtel avec vue sur le Mont Blanc, les pieds dans mes chaussons aimablement offerts par l’établissement, une tisane sur ma table de nuit, le débat des régionales sur LCP, bref, j’étais au top donc c’était un article plein de joie et de bonne humeur et on est d’accord que ça me ressemble pas hein ?

Tout ça pour dire que, je sais pas vous, mais moi, ce que j’aime le plus au monde dans les hôtels, c’est les CHAUSSONS. Je sais que techniquement il suffirait que je trouve un grossiste et que j’achète 365 paires de chaussons pour être heureuse mais je préfère créer un manque, en fait. Chaque fois que je rentre dans une chambre d’hôtel, mon seul et unique critère de jugement c’est de savoir si ils offrent les chaussons et quelque fois, TRUC DE FOU, il y a même des PEIGNOIRS. (comment ça ils sont pas offerts ?) (ça veut dire qu’en fait je les vole à chaque fois?) (merde) (non je déconne j’ai jamais volé de peignoir) (il y a une légende urbaine qui dit qu’une fois un mec a volé un peignoir dans un hôtel et en fait y avait un antivol et il s’est tapé la honte de sa vie) (donc voilà voilà). Au final j’ai recommencé cet article pour vous parler quand même pendant trois paragraphes des chaussons de l’hôtel de Chamonix, à quelle heure de ma vie je vais être normale sérieux ?

On parle de Noël un peu ou pas ? Je sais pas vous mais moi j’ai eu du mal à me mettre dans la magie de Noël. Puis ce week end, j’ai eu un déclic, j’ai acheté un spray d’intérieur senteur Sapin blanc et ça a changé ma vision du mois de décembre. J’ai l’impression de vivre à l’intérieur d’un sapin depuis trois jours, c’est ça l’esprit de Noël, LES GARS ! C’est tout ce que je voulais dire. Noël c’est fatigant, comme chaque année une partie de moi début décembre dit que « roh c’est bon je fais pas des cadeaux à tout le monde cette année, trop de monde » puis finalement une autre partie de moi ( que je devrais exterminer un jour ) se dit le 23 Décembre quand elle sent une odeur de sapin chez elle « oh allez c’est bon c’est Noël, fais les cadeaux aux 25 membres de ta famille qui seront présents, YOLO ».

Allez, BISOUS. Ouais vous rêvez pas, y a absolument pas de chute à cet article, c’est un scandale.

IMG_4381IMG_4371IMG_4428IMG_4453IMG_4437IMG_4383

Allez lire aussi...

Les articles populaires

4 Comments

  1. Trop belles les bottes!
    Passe de bonnes fêtes!

  2. Tes cheveux ont grave poussé! Toute jolie!
    Des biz
    Mel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *