IMG_5871EDIT : J’ai écrit cet article il y a une semaine et entre temps j’ai eu des soucis techniques avec mon blog, SORRY !!

Hello ! J’écris cet article en direct du TGV pour rentrer à Lyon city après deux jours qui m’ont concrètement donné envie de monter un commerce de coquillages sur une île déserte. (Et c’est en proposant ce genre d’idées que je me rends effectivement compte que j’ai des idées de merde et que finalement mon boss a sûrement raison de me remettre à ma place de temps en temps) (J’AI ENVIE DE ME PLAINDRE SUR LES INTERNETS ALORS QUE VOUS SAVEZ PAS DE QUOI JE PARLE) Bref, j’arrête.

Je voulais juste dire que je suis dans le tgv et que j’assume pas trop d’être en train d’écrire un article pour mon blog alors du coup j’ai mis la police d’écriture sur Word en taille 4 donc concrètement je ne vois absolument pas ce que j’écris et pour finir au plus vite cette page je tape comme une tarée sur les touches et je pense que je stresse toute la population de la rame. TU VOIS LE GENRE ?

En plus, il y a un mec à côté de moi qui corrige des copies de SES d’une classe de terminale et j’ose pas trier les photos de moi-même sur mon ordi pour cet article parce que sérieux, d’un point de vue extérieur, ça fait vraiment mégalo non? Beaucoup de questions dans ma tête, BEAUCOUP DE QUESTIONS. Surtout qu’au début quand j’ai vu le mec avec une copie de SES marquée « Terminale » dessus, je me suis dit « Putain le mec il est en terminale il fait beaucoup plus vieux on dirait qu’il a trente ans » Après, comme je suis très intelligente, j’ai compris qu’il était prof. On s’en fout ? Oui ? Je sais, pardon.

Pour en revenir à mon look, ça a l’air d’être le look le plus simple de la décennie mais en réalité c’est TELLEMENT confortable et tellement facile à porter et sur un malentendu on dirait que je fais quelques kilos de moins (ruses et supercheries sont mon quotidien). J’en profite aussi pour vous présenter ma deuxième montre Daniel Wellington que j’aime énormément et qui apporte une petite touche de couleur et de fantaisie à ma tenue très sobre. N’hésitez pas à vous rendre sur le site www.danielwellington.com pour découvrir la collection et YOUHOU ! je vous propose un code promo de 15% pour tout achat sur le site : AVECDW alors dépêchez-vous vite d’aller faire des folies, le code est valable jusqu’au 15 Avril 🙂

Et surtout restez dans le coin prochainement car on me dit dans l’oreillette que des concours se dessinent à l’horizon…

BISOUS

IMG_5837IMG_5866IMG_5846IMG_5859IMG_5890Pull VERO MODA / Pantalon VILA / Headband ADELI PARIS / Sac & Boots PIECES / Montre DANIEL WELLINGTON