P2140149HOLAAAAA !

J’ai eu du mal à me rappeler de mon mot de passe de blog, c’est pour vous dire à quel point je l’avais bien déserté…Comme toujours je voulais m’y remettre à fond mais j’attendais toujours quelque chose : j’attendais l’été, j’attendais d’avoir maigri, j’attendais d’avoir les cheveux longs, j’attendais que les journées durent 48H, j’attendais le déluge, J’ATTENDAIS, TOUT LE TEMPS ATTENDRE, PUTAIN, TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS. (Pardon) (Je suis au fin fond d’une île en Grèce, le soleil me tape sur la tête il doit me rester approximativement deux neurones)

BREF, tout ça pour dire que là finalement je profite de mes vacances pour m’y remettre, de ma bonne humeur, du soleil, des cocktails all inclusive, tout ça tout ça. Je pourrais vous faire rêver en vous racontant tout ce qui est cool ici mais vous savez que je suis plutôt du genre à me plaindre, et l’immense drame de ces vacances c’est que je suis dans un hôtel où ils ont pas de COCA. Bordel, les gars, ils ont que du PEPSI. Moi chaque fois que je fais ce terrible constat, quelquechose en moi se meurt pour ne plus jamais revivre. J’ai refusé par principe d’en boire pendant plusieurs jours, tout comme j’ai refusé de porter des tongs. Puis voilà, j’ai baissé mes gardes, et voilà que je me retrouve sur la terrasse en tongs à siroter un Pepsi entourée d’allemands qui portent des Crocs avec des chaussettes et là tu te dis que oui, la fin du monde, c’est peut-être pour 2016.

En parlant d’allemands, il m’a fallu trois jours ici à entendre des « Bis Morgen » et « Schlaffen Sie Gut » à longueur de journée pour m’inventer encore des grands projets et clamer haut et fort qu’en rentrant à Lyon je m’inscrirai à des cours d’allemands pour m’y remettre et rajouter cette langue sur mon CV. Dans ma tête, je me dis « Ca y’est, j’ai eu le déclic, ça y’est ». Sauf que les déclics dans ma tête meurent très vite comme le feu meurt sur les allumettes que tu craques quand il y a du vent (Victor Hugo sors de ce corps…) mais comme toujours JE VEUX Y CROIRE. Nein nein nein nein je ne renonçerai pas.

BISOUS BISOUS.

P2140063P2140142P2140146P2140124P2140316Robe VILA / Sac PIECES / Lunettes PRADA / Chaussures BETTY LONDON

Photos Clémentine <3

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google +