Mode

Problème de mèche

P2140552GUTEN TAG

Les gars, cette série a été compliquée. Tres compliquée. J’aimerais remercier Clémentine pour sa patience. Et ma mère pour m’avoir supportée toute mon enfance sans me noyer.

En fait, le truc, c’est que je suis en VACANCES (vous avez compris ou quoi ?) et que, inexorablement, je me laisse aller. Mais c’est-à-dire que c’est de pire en pire chaque jour. Je ne sais même plus où est ma trousse de maquillage, mon vernis est ecaillé, j’ai du utiliser mon fer à lisser deux fois (et encore…une fois c’était pour tuer un moustique) et je ne sais plus trop bien à quoi ressemble mon reflet dans le miroir, et à vrai dire, je ne veux pas savoir. SAUF QUE BON, dans ce contexte de démunition sociale totale, quand il s’agit de faire des photos et d’essayer de renvoyer une image de soi cohérente, ba c’est autre chose.

Déjà parce que ce top, c’est mon top préféré mais il me fait des gros bras. Alors que bordel, je vous jure que j’ai des bras fins. Enfin, plus fins que mes cuisses en tout cas. Et c’est totalement le contraire que l’on pourrait croire sur la plupart des photos nées ce jour. Heureusement, tout n’est qu’illusion, un simple mouvement, un simple alignement des astres, un simple angle de prise de vue, peut rectifier la mise.

Après il y a d’autres soucis. Il y a cette tragédie bien connue dans notre univers du blog : tu fais une rafale de quarante sept clichés qui te semblent trop bien tellement tu t’es déchirée à essayer de marcher de manière naturelle et classe et puis en regardant les photos tu te rends compte que t’as UN PROBLEME DE MECHE. Et que ça te rappelle ta coiffure préférée de quand t’étais en 5ème et que tu t’attachais les cheveux en queue de cheval haute pour ensuite enlever deux petites mèches sur le devant et les faire délicatement descendre sur ton front en les enduisant de gel Casino haute tenue (les gars dans la pub ils rayaient des murs avec leurs cheveux alors forcément toi ça te faisait rêver)

Petite photo en exemple, quand même :

PROBLEME DE MECHE

Bref, deux heures plus tard, on a réussi à extraire quelques clichés convenables et ce que je m’apprête à dire risque d’être le point d’orgue d’une semaine de régression et d’auto-destruction : nous étions donc finc prêtes pour aller à la soirée Bingo. Voilà voilààààààà.

Kalimera! (apprenez le grec avec moi, bisous bisous)

P2140360P2140618
P2140652
P2140342
P2140420P2140393P2140631Lunettes BERSHKA / Jean VILA / Top ZARA / Sac SANDRO / Baskets REEBOK

Photos Clémentine 

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google + 

Allez lire aussi...

Les articles populaires

5 Comments

  1. juliachou71 says:

    le fond est si beau c’est où?
    jolies lunettes
    biiiiz

  2. t”es top mimi !!!!

    1. Clarisse says:

      oh merci 🙂
      ça va toi?
      bisous

  3. lol j’adore!!! trop drôle!!

  4. ah ah tu m’as trop fait rire avec ton post!!!
    et les photos sur fond bleu j’adore!!!!! canon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *