P2150583Hey!

(Bon pour info, ne soyez pas complètement perdus, j’ai écrit cet article jeudi soir et je trouve le temps de le poster seulement maintenant. Oui, j’avais besoin  de dormir 36H ce week-end, ne m’en voulez pas)

Je suis dans l’avion pour rentrer du Danemark après 3 jours de foliiiiiiiie, de calories, de…je cherche un troisième mot qui finit en « i » mais je trouve rien qui soit pas vulgaire, suis-je normale?

C’est la 3ème fois que je vais au Danemark, chaque fois dans une ville différente. Après Horsens et Copenhague, je suis allée cette fois-ci à Aarhus (Imprononçable, on est d’accord) (En fait ça se prononce Horus) (Donc les gars putain écrivez Horus sérieux, ça serait plus simple pour tout le monde!) Je sais pas du tout où se situe la ville sur la carte, je sais juste que c’est une grande ville au bord de la mer, vraiment propre, carrée, ordonnée, ça sent la vie saine, je sais pas comment expliquer, même leurs Burger King ont l’air sain.

Bon alors je sais que c’est bizarre, je vous parle du Danemark alors que je poste des photos d’un look pris en Grèce (non je n’ai pas la lèpre sur les photos, juste une énorme allergie au soleil) MAIS figurez-vous qu’il y a quand même des similitudes entre ces deux voyages. Déjà, le buffet à volonté. Ensuite, l’alcool. PUIS, j’ai fait du Speedboat. Sur la Mer du Nord ouais. Ba ouais. Il faut laisser à chaque mer la chance de pouvoir vous surprendre hein. Et pour me surprendre, ba ça m’a bien surprise ouais. Surtout quand on s’est pris une bourrasque de vent et une vague de flotte glacée dans la gueule. SURPRIIIIISE.

J’ai adoré ces trois jours malgré mon pied à moitié cassé et malgré le fait que je sois un énorme boulet. Et putain, malgré le fait aussi que je boîtais à moitié et que je devais expliquer dans toutes les langues à tout le monde que j’avais un problème au pied mais que je savais pas si c’était cassé ou foulé ou entorsé ou autre, et putain mais comment on dit « foulé » en anglais ? Quand on manque de vocabulaire on essaie de broder autour hein, du coup mon explication anglaise ça a été « foot maybe broken maybe not broken I don’t know but it hurts and the doctor said go to the radio » Je pense que du coup à ce moment précis les gens ont juste du penser que j’étais une débile mentale. End of discussion.

BREF, j’ai déjà pas mal débriefé mon séjour sur Snapchat (-> avecdessi_cla) mais pour ceux qui ne sont pas sur Snapchat, sachez que mon plus beau souvenir sera à tout jamais ce moment merveilleux mais si incongru où, à 2h du matin en plein milieu d’une énorme soirée plutôt classe, ils ont servi sur le buffet des plateaux d’Hamburger et de Cheeseburger du McDo. IT WAS SO MAGIC !!!! Pardon.  (Quand le gras reprend ses droits…) (ON PEUT PAS LUTTER)

Une petite anecdote de boulet, quand même, parce que c’est clairement ce qui caractérise mon existence -> le premier soir en rentrant à l’hôtel il fallait absolument que j’aille au supermarché acheter quelque chose (MAIS QUEL ETAIT CE PRODUIT MYSTERE ?) (N AYEZ PAS L ESPRIT MAL PLACE BORDEL) (OUI TOI LA JE TE CONNAIS JE SAIS QUE T’ES FOURBE) Bref. Donc j’ai reperé un supermarché à 20 minutes de marche, je me suis dit que pour acheter mon produit mystère j’avais seulement besoin de dix balles donc je me suis pas fait chier, parce que moi, dans la vie, j’aime pas me faire chier. Et j’ai donc foutu un billet de 10 balles dans ma poche, pas besoin de ma CB, pas besoin d’autre chose. J’arrive au supermarché, je trouve mon produit mystère, je passe en caisse, et là, je ne trouve pas d’autre mot à part : LOL. Le mec a regardé mon billet comme si je lui avais tendu un rat mort, t’sais. Et j’ai eu l’illumination de ma journée en me rappelant que putain de bordel c’est pas l’euro la monnaie ici. Et que j’avais pas pris ma CB. Et que j’avais marché 20 minutes avec mon putain de pied cassé. Et que j’allais devoir me retaper vingt minutes dans l’autre sens. Pour finalement repartir sans mon produit mystère. CHIENNE DE VIE.

Cordialement, le boulet.

P2150527P2150618P2150538P2150559Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google +