Mode

Les petits suspens de la vie

P2150049Oui oui, je sais, ça relève de la folie pure et insensée : j’en suis à mon 4ème article posté en une semaine et sachez que j’en ai encore sous le coude = encore deux autres looks shootés en Grèce puis évidemment un article débrief de mes vacances (même si ça va me faire pleurer des larmes de sang) et un jour quand le soleil voudra bien pointer sa gueule, et ba j’ai plein de chaussures et de robes à vous montrer.

BREF.

Une info en passant, je suis devenue HYPER ACTIVE sur Snapchat (hyper active dans le mauvais sens du terme…) et je poste pas mal de vidéos, je trouvais ça sympa de partager ma folie pas seulement par écrit mais aussi par oral, donc voici mon pseudo si vous voulez m’ajouter avecdessi_cla.

Les petites chaussures de ce look ont été achetées en Grèce, à Rhodes, dans une petite boutique traditionnelle (une grosse boutique attrape-touristes où quand ils t’attrapent, ils t’enculent) (euh pardon je voulais pas être grossière). En fait, je vous explique. Je les avais repérées en daim en vert militaire à Lindos (je vous balance des noms de ville comme si ça allait vous parler t’sais…) (alors que c’est un bled paumé sur une île paumée que personne ne connait) (je pense même que le peuple Grec est pas au courant que cette île leur appartient) (BREF) et je les avais pas achetées parce que j’aime me faire des petits suspens dans la vie et je m’étais dit que je trouverais sûrement les mêmes le lendemain à Rhodes (vous suivez ?). Sauf que évidemment, j’ai pas trouvé les mêmes à Rhodes. Et on est passé de «Petites chaussures sympas que je m’achèterai bien, bwoa» à «PUTAIN DE SA RACE JE PEUX PLUS VIVRE SANS CES CHAUSSURES». Au final, je les ai trouvées en Gold, je les ai négociées à 32,50€ au lieu de 35€ et là, je me suis dit « Alors toi tu sais y faire niveau négo ». Résultat, tout ça pour rentrer en France et me retrouver sous une pluie torrentielle et les foutre au fin fond  d’un placard pour les ressortir peut-être en 2037 si le soleil veut bien arrêter de faire sa princesse, sérieux.

Sur ce coup de gueule profond, je vous embrasse chaleureusement.

P2150111P2150115P2150081P2150085P2150064P2150056Kimono VILA / Pantalon PIECES / Lunettes PRADA / Sandales achetées en Grèce

Photos Clémentine ♥

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google + 

Allez lire aussi...

Les articles populaires

3 Comments

  1. La plus belle <3

  2. ils n’empêchent qu’elles sont canon ces chaussures et j’adore ce lieu arc en ciel c trop beau, et sur swap tu me fait bien rire! une vrai pro du swap drole

  3. Super ce look, ces chaussures sont trop canons !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *