IMG_6641

YO

Y a des problèmes existentiels dont on parle pas assez sur terre et là en l’occurrence, un énorme fléau qui s’abat sur les femmes à la chevelure bouclée => le lissage du derrière de la tête (formulation très élégante et très française, ouais). BREF, c’est toujours en faisant des photos que je me rends compte que j’ai oublié de me lisser la moitié des cheveux et que j’oublie souvent que les gens dans la vie de tous les jours gravitent à 360 degrés autour de ma tête et ne voient pas seulement le devant comme moi devant mon miroir le matin. Tu vois le délire ou pas ? Tout ça pour dire que du coup ce matin j’ai fait une installation de folie dans ma salle de bains avec deux miroirs afin de pouvoir voir ce qu’il se passe derrière la tête. ET BA IL SE PASSE QUE C EST MOCHE, PUTAIN. Il faut pas avoir peur de se le dire.

Bref, je commence la semaine déjà crevée et je me dis que c’est vraiment pas bon parce qu’il y a une semaine chargée qui s’annonce = beaucoup de boulot, beaucoup de rangement à faire, un gros vide-dressing jeudi soir, beaucoup de foot (donc beaucoup de bière) et d’ailleurs, c’est donc le moment de parler du vide-dressing, je vous ferai un petit blabla en fin d’article avec le lien de l’évènement, les explications, TOUSSA TOUSSA.

Je profite de cet article pour vous présenter mes nouvelles shoes Peperosa que vous avez déjà pu, pour certaines, découvrir sur Snapchat (Si vous ne me suivez pas, foncez vite -> avecdessi_cla) avec les semelles pailletées trop canons et qui sont surtout, TELLEMENT confortables. J’ai aussi opté pour une version fermée que je vous présenterai très vite. Ca fait un moment que je parle de cette marque et que je vous en vante les mérites et une fois de plus, je suis ravie de ce coup de cœur et je vous invite à aller faire un tour sur le site de Peperosa. Vous pourrez découvrir leur collection PE16 et je suis en train de me faire beaucoup de mal toute seule en  le re-re-regardant et je me rends compte qu’il y a plein de modèles qui mériteraient bien de rejoindre mon shoesing !!!

 

IMG_6605IMG_6668IMG_6653IMG_6608IMG_6680IMG_6581IMG_6598(Je ris toute seule de cette photo parce que je trouve que je ressemble à Gilbert Montagné) (ou à une gogole) (au choix)

Concernant le vide-dressing, il aura lieu Jeudi 7 Juillet au Dock 40 de 19h à 22h, on est 7 à vider nos dressings, il y aura une grande variété de marques et de tailles. Pour ma part je proposerai des vêtements 34-36-38, des chaussures en 37 et 38 et plusieurs accessoires et produits de beauté/maquillage. Voici le lien de l’évènement sur Facebook, n’hésitez pas à aller faire un tour pour voir toutes les infos du vide-dressing à vous inscrire pour qu’on puisse s’organiser au mieux 😉

13503027_10154036465104724_5143028251362501165_oSuivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google +