Mode

Bon…

001Salut les gaaaaars,

J’avais vraiment VRAIMENT hâte de poster ce look. Enfin, de poster n’importe quoi, en fait, tellement j’ai détesté les dernières photos de mon dernier article et tellement j’en pouvais plus depuis une semaine d’aller sur mon blog et de voir ces clichés désastreux (la meuf qui n’est pas avare en auto-flagellation tsais) VOILA, UNE PAGE SE TOURNE, C’EST DERRIERE MOI, CIAO.

(Bon, pas que je sois tellement plus bronzée sur ces photos là… mais je pense que dans le dernier article la robe blanche sur peau blanche en plein soleil, c’était pas fait pour me mettre à mon avantage hein…)

Bon, on est dimanche soir. Enfin, lundi pour vous (la magie de la programmation d’articles youhou). J’aime pas trop ça d’ailleurs la programmation d’articles parce qu’on est en total décalage dans les sentiments. Genre là je suis dans un ressenti de dimanche soir, c’est-à-dire -> avoir envie de disparaître / avoir envie de noyer mon chagrin de fin de week end dans de la bouffe bien grasse tout étant tiraillée par l’envie de faire une détox de tout le gras mangé ce week end / regarder des émissions de merde à la TV en combishort moche avec des grosses chaussettes moelleuses mais bien laides également alors qu’en verité vous lirez cet article quand je serai dans un ressenti de lundi matin -> pleine de bonne volonté (lol) et traversée brièvement par des élans d’idées (du type : bon, cette semaine, je suis organisée, je note tous mes rdv dans mon agenda et non sur des post-it que je colle partout / bon, cette semaine, DETOX / bon, ce soir, JE FAIS DU SPORT) (oui, même dans ma tête, toutes mes phrases commencent par « BON ») (C EST INFERNAL) (Bon, j’arrête). Ah oui, et je sais pas encore à quelle heure je vais programmer l’article mais vraisemblablement, aux alentours de midi. Et donc j’aurais faim. Ah ba, comme ce soir en fait, DONC TOUT VA BIEN.

Les looks en duo avec Léon c’est un peu mon nouveau truc (voir plus bas). Je suis pas persuadée qu’il comprenne ce qu’il se passe mais ça a l’air de l’intéresser. J’étais sûre que ce gamin avait une lueur intelligente dans les yeux, enfin une lueur plus intelligente que dans les yeux des autres chiens. (ouais ça va hein, c’est normal de penser que son chien est le plus intelligent et le plus beau, J’AI LE DROIT)

BESOS <3

009004006003002007005008Veste VERO MODA / Sac et Lunettes PIECES / Jean ONLY / Baskets PREMIATA WHITE

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google + 

Allez lire aussi...

Les articles populaires

4 Comments

  1. J’adore les looks avec Léon :):)

    1. Clarisse says:

      haha moi aussi!!! mais c’est pas toujours facile il bouge dans tous les sens

  2. Le sac est vraiment très beau!! Mais peut-être pas très pratique à porter, non?

    1. Clarisse says:

      Merci 🙂 Il y a une bandoulière à l’intérieur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *