Mode

Congénères

002YO

Me voici toujours loin de la civilisation urbaine (enfin bon, jamais assez loin, vu que j’entends toujours des enfants gueuler) (MAIS BON) (OUI J’AIME PAS LES ENFANTS PARDON) (enfin, j’aime bien quand ils sont calmes) (BREF), à rédiger cette fois mes articles depuis mon canapé avec une jolie vue sur la montagne. Ce qui n’était pas le cas la semaine dernière, ayant réservé le seul appartement libre à la dernière minute, on a du se contenter d’une vue sur l’immeuble d’en face et d’une connexion internet balbutiante à la réception, entourés de congénères tous plus discrets les uns que les autres. VOUS VOYEZ LE GENRE? La famille qui skype sa fille restée à la maison, sans écouteurs, en hurlant / la maman qui met Maître Gims à fond sur sa tablette pour que sa fille de 7 ans hurle des paroles approximatives par-dessus / les jeunes de douze ans qui veulent se rendre intéressant en disant qu’ils vont passer la soirée à fumer DES GROS ZDARS. OKAAAAAY. Oui, je suis à la montagne et je fais depuis une semaine des choses vraiment trop cools mais je trouve seulement le moyen de vous parler des gros relous croisés à la réception, je suis comme ça moi. J’aime bien me plaindre et les petits morceaux de bonheur je les garde pour moi. C’est con hein ?

De toute façon, je me suis mise en tête que j’allais faire une petite vidéo de mes vacances, en rentrant, pour vous raconter tout ça en action, mais je sais pas si je suis prête psychologiquement à raconter autant de conneries à l’oral qu’à l’écrit, donc affaire à suivre.

Niveau look, j’ai trouvé ce spot pour faire des photos que j’adooooore et que j’ai déniché au détour d’une fête d’une village où il y avait un concours d’épluchage de pomme de terre. C’est un peu mon look phare de cet été, qui ne ressemble en rien à ce que je devrais porter en montagne mais quand j’ai marre d’être en short/baskets/sacs à dos/mal coiffée, cette tenue me plait plutôt bien. Comme d’habitude je porte une montre alors que je comprends toujours pas comment lire l’heure avec des aiguilles mais j’ai plutôt bien aimé l’effet marbre noir sur celle-ci, vous pouvez la retrouver sur le site Andreas Osten.

BISOUS006003001007Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat @avecdessi_cla

Google + 

Allez lire aussi...

Les articles populaires

5 Comments

  1. Oh lalalalala j’ai grave craqué sur tes chaussures <3
    Super look !

  2. Super décor et tes shoes sont magnifiques!

    1. Clarisse says:

      merci 🙂 biz

  3. Les chaussures sont canon! Elles viennent d’où?
    Bise

    1. Clarisse says:

      Asos 🙂
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *