IMG_7580Salut les gaaaaaars,

Je vais vous raconter l’histoire de ma chemise hein. Parceque bon, déjà, je porte jamais de chemise. Je me suis dit en la voyant « Putain elle est magnifique je l’adore et en plus, je porte jamais de chemise, c’est l’occasion ». Et ba en fait, je me suis vite rappelée pourquoi je portais jamais de chemise hein. Y a plein de choses comme ça. Tu sais, tu te dis par exemple « Tiens, c’est marrant, je vais jamais au boulot en  vélo». Puis un jour tu décides d’aller au boulot en vélo, et très vite, quand tu te retrouves avec une coupe de cheveux en mode « J’ai roulé à 180 sur l’autoroute pendant trois jours avec les portes ouvertes » et que tu t’es déchirée ta jupe en mousseline de soie en l’accrochant dans la chaîne de ton vélo, et ba tu te rappelles bien pourquoi t’y vas jamais en vélo, tiens. Et quelques mois plus tard, tu oublies, et tu recommences. Et encore, encore et toujours, jamais retenir une putain de leçon, JAMAIS. Bref. Là je parlais d’une chemise en fait, donc on s’en fout du vélo, non ?

Je voulais juste dire qu’en fait, les chemises, c’est le mal. C’est le seul vêtement pour lequel je sors mon fer à repasser du fin fond de mon placard (oui je repasse jamais rien, KESKIYA), je me brûle à chaque fois trois doigts en essayant de la repasser dans les moindres détails et je dois niquer trois mètres carrés de tapisserie à chaque fois que j’appuie sur le bouton pour faire sortir la vapeur parce que je trouve ça drôle. Déjà, c’est une première épreuve. Et au final, tu l’enfiles, tu t’asseois CINQ MINUTES dans ta voiture, et quand t’en ressors, on dirait que t’as fait l’armée pendant six mois avec la même chemise. LE CAUCHEMAAAAAR.

Sans parler du fait de porter une chemise sous la canicule et de se rendre compte que putain, vous vous foutez de la gueule de qui à la TV avec vos déos à la con qui durent 72H? (déjà, qui ne prend pas de douche pendant 72H hein?) Je vous explique, un déo, quand tu portes une chemise, ça dure trente secondes. Trente secondes, le temps de boutonner ta putain de chemise et d’arranger ton col, et en fait, tu transpires déjà. Et j’aimerais bien continuer cet article mais je suis en train de tomber dans du PAS GLAMOUR DU TOUT alors on va s’arrêter là.

Tout ça pour dire que franchement, porter une chemise, c’est de la merde. Mais elle est belle non ? ♥

BISOUS♥♥♥♥ (Je mets plein de coeur pour contre-balancer un peu avec ma vulgarité) (SORRY) (NOT SORRY)

IMG_7626IMG_7704IMG_7618IMG_7651IMG_7710IMG_7649IMG_7631IMG_7717IMG_7533IMG_7554Chemise et lunettes PIECES | Sac ZARA | Chaussures BETTY LONDON

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google +