Mode

Amour de vacances

img_7953

HOLAAAAA VOUS!

Je passe en coup de vent par ici pour vous présenter ma dernière petite tenue coup de cœur de cet été. D’ailleurs, je suis bien dégoutée d’avoir eu cette combi et ces espadrilles alors que l’été touche à sa fin, qu’il va tirer sa révérence et nous laisser seuls face à l’adversité et le néant du long hiver interminable (que j’adore parce que je bouffe des raclettes et je bois du vin chaud jusqu’à ce que mort s’en suive…) C’est chiant hein. C’est un peu comme rencontrer un amour de vacances la veille du départ. Rencontrer l’amour de ta vie alors qu’il te reste un jour à vivre (la meuf glauque…) (PARDON)

L’article à 14h00 le vendredi, c’est parce que je suis en RTT hein (je précise hein, on sait jamais) (si mon boss lisait mon blog, tsais) (MON DIEU) (pas possible jpense, il aurait déjà fait intervenir la médecine du travail pour me faire interner) (TOUT VA BIEN) et que je m’offre le luxe d’un petit week end de trois jours (la meuf ouuuuuf tsais) qui jusqu’à présent n’a pas forcément été très productif, malgré que je me sois levée assez tôt (8h30) (le bout du monde pour moi vous savez). Je vous en avais déjà parlé par ici je crois (JE SAIS PLUS) mais ça fait un petit moment que je veux tourner ma première vidéo (*émotion*) et je voulais en profiter aujourd’hui pour boucler cette histoire mais malgré deux heures de réglages/cadrages/essais/recoiffages acharnés, je n’ai pas réussi à être satisfaite et j’ai lâché l’affaire pour le moment. MAIS JE REVIENDRAI. ET J Y ARRIVERAI. Mais une autre fois, là j’ai la flemme.

Booooon en tout cas je vous souhaite un bon petit week-end d’amour et de rosé frais, et je pense repasser dans le coin pour un article beautéééééé (L O L) (ça me fait toujours rire ouais de faire des articles beauté alors que je suis toujours à moitié pas coiffée et que j’ai toujours le mascara qui me coule dans l’œil et le gloss qui déborde) (BREF)

Des bisooooous

img_7840

img_7961

img_7870

img_7958

img_7955

img_7917

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google + 

Allez lire aussi...

Les articles populaires

4 Comments

  1. jolie la combi!
    bon week end!

    1. merci 🙂 bon week end à toi aussi!

  2. très originales ces espadrilles 🙂 je ne les porterai pas mais elles te vont bien

    1. merci 🙂 oui c’est vrai qu’elles sont pas ordinaires haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *