Beauté

Favoris Août

FAVORIS AOUT

 

Salut les gaaaaaaaars (ouais les mecs je sais que vous lisez mes articles beauté en secret, AVOUEZ)

En préparant cet article je me suis rendue compte que c’était quand même vachement bien la piscine pour faire des photos de produits de beauté et que putain, c’est hiver, je sais pas comment je vais faire pour m’en passer (WINTER IS COMING)

(C’était le petit aparté « Dans les coulisses des articles beauté », voilà voilà, merciiiii…)

Je vous ai préparé une petite farandole de mes produits préférés de cet été (j’arrête pas de mettre l’adjectif « petit » partout, c’est fou ce manque de confiance là putain à vouloir tout diminuer)

AOUT1

Mixa

Spray Solaire Tolérance optimale SPF50

Bon, est-ce nécessaire que je vous reprécise que j’ai une peau de merde, blanche, qui brûle dès que je m’approche à dix mètres d’un four et qui refuse de bronzer? Donc moi, l’été, ce n’est que totalement enduite d’indice 50 que je peux oser sortir dans la rue. Jusqu’à présent, ça se passait plutôt bien, mais en Mai dernier quand j’étais en Grèce, l’indice 50 n’a même plus suffi, j’ai quand même réussi à me taper une énorme allergie au soleil qui m’a obligé à rester à l’ombre pendant plusieurs jours (Hey, trop bien les vacances à la plage dans un All Inclusive en Grèce pour rester à l’intérieur loin du soleil… YEAH). Bref, cet été, j’ai testé un peu par dépit ce spray solaire (le seul que j’ai trouvé dans le CocciMarket de notre village de vacances) et finalement je l’ai trouvé vraiment parfait. J’ai réussi à bronzer un petit peu quand même sans me taper d’énormes coups de soleil et surtout sans me taper des boutons partout (oui généralement le lait solaire, ça me donne des boutons. Passer l’été avec la peau toute blanche et remplie de boutons -> LE KIF)

AOUT2

Biomed

Organic Medical Skin Care

Je ne l’ai pas encore utilisé assez longtemps pour avoir des cils qui touchent mon front hein mais ce petit soin est plutôt efficace. J’ai la facheuse manie de tripoter mes cils quand je suis fatiguée et de les arracher malgré moi (coucou la meuf folle) et j’ai donc commencé à utiliser ce produit pour réussir à ravoir mes cils tous à la même longueur et à combler les trous qui se sont formés par endroit. Le produit est à appliquer sur cils démaquillés (je le fais le soir avant de me coucher) et il tient bien ses promesses. J’ai une petite frange de cils désormais harmonieuse et je continue l’utilisation en espérant que maintenant ils puissent vraiment avoir de la longueur. BILAN DANS QUELQUES SEMAINES !!!

AOUT3

Mixa

Lait corps nourrissant Effet soleil Peaux Claires

Mon combat de ma vie, édition n° 796849 : avoir un hâle léger et naturel. J’ai abandonné le soleil hein, tant pis. J’ai testé cet autobronzant spécialement adapté aux peaux claires, qui permet d’obtenir un bronzage très léger et progressif. Au bout de quelques jours la peau se colore légèrement avec un effet un peu pailleté et brillant, je vous assure, ça sauve des vies ! Attention quand même à bien l’étaler car malgré tout, il peut quand même laisser des traces pas très harmonieuses. Je pense prolonger son utilisation cet hiver et être hâléééééééée toute l’année. ET OUAIS, PEUT ETRE QUE CET HIVER JE SERAI PLUS BRONZEE QUE VOUS, KESKIYAAAAAA.

AOUT4

LissHair

Sérum thermoactif lissant

Avoir de beaux cheveux lisses et soyeux, un autre combat de ma vie (la meuf qui a une vie compliquée tsais…) J’utilise ce sérum en complément de mon kit de lisssage brésilien dont je vous parlerai prochainement (patience les gars, PATIENCE). Mais ce petit sérum ne quitte pas ma salle de bains (enfin, sauf quand je le prends pour le shooter au dessus d’une piscine) (et je sens que je vais l’oublier en rentrant chez moi ce soir ET QUE J’AURAIS LA MORT)

Alooooors ce petit sérum, je l’applique délicatement sur les longueurs et pointes sur cheveux mouillés après shampoing juste avant le séchage (vous arrivez à suivre ?) et ça permet déjà de protéger les cheveux de la chaleur (bon, ça, j’y crois moyennement, arrêtons de se mentir, on se nique les cheveux avec la chaleur et c’est tout) mais surtout il permet de bien détendre le cheveu sous la chaleur et ça facilite le lissage DE OUF (je devrais être journaliste moi tellement j’emploie des mots de qualité hein…) (j’ai honte mais bon). Et surtout, petit miracle de la vie, ça me permet de garder les cheveux lisses toute la journée sans frisotter comme un petit caniche qui transpire. Et ça, croyez-moi, ça n’a pas de prix ! (enfin si, à peu près vingt balles je crois)

AOUT5

Vichy

Gamme Aqualia

Ma peau est désséchée et déshydratée de naissance alors cette gamme supra SUPRA hydratante de chez Vichy, c’est un petit miracle pour ma peau. J’utilise la crème hydratante au quotidien et le brumisateur : attention petite astuce, je l’utilise principalement l’hiver quand je me maquille pour fixer le maquillage (oui parce que l’été, FUCK, je me maquille pas le teint, mon hâle léger me suffit) (LOL). Une fois de plus, c’est une crème que j’ai adoptée dans ma routine beauté parce qu’elle ne me donne pas de boutons contrairement à la plupart des crèmes et parce qu’elle n’agresse pas du tout ma peau sensible (bichette…)

Vous pouvez découvrir toute la gamme par ici et allez, soyons généreux, voici un petit code promo de 15% valable jusqu’à fin Septembre -> AQUA15

AOUT6

ByTerry

Mascara sérum haute croissance

Produit que j’ai découvert il y a quelques jours et que j’aime déjà d’amour car il fait des cils sublimes en un temps record ET il est également enrichi d’un soin activateur de repousse qui promet d’allonger naturellement les cils au fur et à mesure des applications (pareil, pour ce point, RDV dans quelques semaines pour le bilan) En tout cas, en attendant, je l’ai adopté en mascara parce que sa brosse est top et qu’il allonge les cils en une seule couche en les séparant parfaitement. La tenue est impeccable et j’aime beaucoup le principe de leur appliquer un soin en même temps que je les maquille (LE GAIN DE TEMPS) (surtout pour les grosses fainéantes comme moi, chaque geste gagné est un peu d’énergie perdue en moins)

Connaissez-vous ces produits? Lesquels voudriez-vous tester?

Des bisous

Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google + 

Allez lire aussi...

Les articles populaires

4 Comments

  1. Très chouette article et merci pour les découvertes!
    Je connaissais juste Mixa et Vichy

    1. merci 🙂

  2. SandraBofficiel says:

    Salut ! C’est mon premier commentaire alors je suis un peu excitée (#couinagesintensifs). J’aime bien la mixa aussi. Sauf quand je fais ma oisive et que je ne la mets pas jusqu’au bout des pieds. Bonjour demarquations degueulasses 🙂 enfin ça, c’est juste moi hein. Les gens normaux arrivent à se toucher les pieds sans tenir leur respiration ^^

    1. haha le « Salut » très formel!
      Ecoute je t’avoue que je suis émue également de te lire!
      Je te rassure, j’arrive à me toucher les pieds mais je suis une grosse flemmarde aussi et j’ai souvent des démarcations dégueulasses sur le pied. Mais ça me plaît parce que ça me permet de comparer mon bronzage avant/après.
      MERCI, CORDIALEMENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *