IMG_7990Hola les gaaaars (ouais quelque fois je varie, je remplace le « Salut » par son équivalent dans d’autres langues) (un truc de polyglotte quoi) (Poly quoi ?) (Bref !)

Quand je commence un article par dix mille phrases entre parenthèses, je sais que ça va être laborieux, déjà.

Je voulais parler un peu chiffons pour une fois. Vu que c’est un blog mode, tsais. Et que je passe mon temps à raconter ma vie en m’éloignant totalement du sujet de base. Je me force jamais. Souvent, j’ai pas envie de parler de mode. Je m’en fous en fait. J’aime vous montrer mes looks, mes trouvailles, mes coups de cœur, j’aime plus que tout au monde (NON c’est pas exagéré NON) mon dressing et mes 160 paires de chaussures (j’ai arrêté de compter, en fait, donc j’en ai peut-être plus) mais j’aime pas trop parler de fringues sur mon blog. Le concept en fait c’est plutôt « Hey, jte raconte ma vie et jte montre des photos de mon look du jour, comme ça t’as l’impression que jsuis en face de toi en train de te raconter ma vie ! » (Dans ma tête, ça a beaucoup de sens, je vous jure)

MAIS LA, je voulais juste vous dire que les chaussures de cet article et les chaussures de l’article à venir (SUSPENS DANS TA FAAAAAACE) c’est un putain de coup de foudre (un coup de foudre parmi tant d’autres oui MAIS QUAND MEME) et que la moitié des gens que je croise (même les 4/5èmes) les trouvent horribles mais que ce genre de considérations, ça renforce mon amour!( Je sais pas si ça peut marcher avec les mecs aussi ça, du genre tout le monde trouve ton mec moche, mais toi, tu le trouves encore plus beau du coup) (BREF) (on s’égare)

Je commence à détester de moins en moins les photos, je sais pas si ça se voit. Mais je commence à sourire, à faire des mouvements avec mes mains et mes cheveux, à faire des trucs un peu fous, je crois que je commence à prendre plaisir hein. Au bout de six ans de blog c’est bien meuf. Je vous cache pas que le fait d’avoir perdu presque 10 kilos depuis le début de l’année, ba ça aide un peu aussi. Je suis pas sûre que ça se remarque non plus hein parce que j’étais assez douée pour camoufler les fatalités de la vie en faisant certaines poses, en portant certains vêtements, ou en ne postant pas du tout d’article sur mon blog, en fait.

IMG_8092IMG_8041IMG_8075IMG_8102IMG_7986IMG_8079IMG_8004IMG_8100Suivez-moi sur :

Facebook 

Twitter

Instagram @avecdessiblog

Snapchat avecdessi_cla

Google +