006

Holaaaa đź™‚

Ca fait un moment que je n’ai pas postĂ© un article dĂ©co par ici, je me souviens vous avoir montrĂ© des bribes de mon intĂ©rieur il y a deux ans mais ça a bien Ă©voluĂ© depuis niveau dĂ©co (bon, entre temps, il y a eu un incendie, l’arrivĂ©e d’un Ă©norme poney, une invasion de pigeons, une colonie de souris… BREF). Je vous fais donc dĂ©couvrir principalement mon salon dans cet article (comprendre par lĂ  : la seule pièce plus ou moins rangĂ©e, la seule pièce acceptable Ă  prendre en photo) (je vous raconte pas l’état de ma chambre, avec la moitiĂ© de l’espace amputĂ© Ă  cause de mon dressing d’angle + mes Ă©tagères pour mes 150 paires de chaussures…) (une catastrophe la meuf…) Mon salon, que j’ai dĂ©cidĂ© dĂ©libĂ©rĂ©ment de dĂ©corer en couleur golden retriever pour anticiper les poils (oui je suis folle) Il y a quatre ans quand j’ai emmĂ©nagĂ© Ă  Lyon j’avais meublĂ© mon appartement entièrement en gris (mĂŞme le sol, ouais ouais, je l’avais refait) pour fusionner avec la couleur de mes deux chats. Heureusement que j’ai pas des tortues parce que franchement une dĂ©co toute verte ça me plairait moyennement.

012

007

002

J’aime bien changer de dĂ©co assez souvent (mais bon BISOUS, mes finances ne me permettent pas de jeter mon canapĂ© et d’en racheter un Ă  chaque fois que j’ai des envies de changement hein…) donc gĂ©nĂ©ralement ce que je fais pour changer totalement l’atmosphère du salon, c’est que je change la couleur de tous les coussins et tous les plaids (HASHTAG ASTUCE) Ca paie pas de mine comme ça mais je vous assure que ça change une vie (Toujours exagĂ©rer…TOUJOURS). Je suis une tarĂ©e avec les coussins, en fait, j’aime faire des escaliers de coussins un peu partout. C’est pour ça qu’il y en a une dizaine dans mon lit. J’aime plonger dedans le soir. Sur mon canapĂ©, c’est la mĂŞme histoire. Mon chien adore se rouler dedans (BATARD). Puis quand vient l’hiver (MON BEAU SAPIIIIIN, ROI DES FOREEEEEETS, QUE J’AIME TA VERDUREEEEEEEEEUH) (pardon) j’aime ajouter Ă  ma dĂ©co des dĂ©gringolades de plaids et des cascades de couvertures aux 4 coins de la maison pour, au choix : m’enrouler dedans le soir / courir dans l’appartement avec un plaid sur les Ă©paules en hurlant « JE SUIS UN FANTOOOOOME Â» / cacher du bordel en-dessous.

005

011

003

004

009

001

008

010

home

Pour l’arrivée imminente de l’hiver je vous ai donc concoté une petite sélection déco avec les nouveaux coussins/plaids/objets déco (les bougies c’est juste pour faire joli hein)(depuis l’incendie j’ai plus le droit…) que je verrai bien orner mon salon pour la saison Automne-Hiver 2016-2017 (On me dit dans l’oreillette que ça tombe bien car c’est bientôt Noeeeeel) (OUPS)

selection-deco

Les couvertures et plaids viennent du site de mode Peter Hahn qui a dĂ©sormais une rubrique dĂ©co avec du linge lit, de table, des coussins, des plaids et des accessoires pour la maison. Les cadres photos viennent de Maisons du Monde (vous aurez compris en voyant les photos de mon intĂ©rieur que J’AIME BIEN CE MAGASIN). La bougie vient du site Bougies La Française que j’ai connu l’annĂ©e dernière et que j’adoooore.

PLEIN DE BISOUS ♥