Mode

Se surpasser

dsc07940

HOLAAAA LES GARS

Ce matin, je suis assez fière de moi. Et j’ai envie de le dire parce que mine de rien, c’est plutôt rare. Je suis bien trop exigeante avec moi-même (et avec le reste du monde) (PARDON D’AILLEURS) pour être contente de moi. *Moment où je cherche dans mon passé d’où me vient cette intrigante particularité* JE SAIS !!!! DE MES PARENTS !!! (Etonnant ?) Du genre quand je ramenais un 18 en Maths et que j’étais contente, ils me disaient « Euh et pourquoi t’as pas eu 20 ? » et figurez-vous que sur le coup, quand t’es petit que tu portes un pyjama avec des oursons dessus et que tu suces ton pouce, ba tu comprends pas forcément mais plus tard, tu te rends compte que tes parents ils veulent juste que tu te surpasses. MESSAGE RECU LES GARS. Au final je me rends compte que le message est bien passé : y a plein de trucs sur lesquels je me suis surpassée. Les verres de vodka en soirée. Euh pourquoi en boire que 5 ? Alors que tu peux en boire au moins le triple ? Les paires de chaussures. Pourquoi en avoir que trois alors que tu peux en avoir 150 ? Le fromage. Pourquoi manger seulement une raclette alors que tu peux aussi manger avant une tartiflette et après une fondue ? (Testé et approuvé !!!) JE SUIS TOUJOURS LA POUR ME SURPASSER.

Putain, du coup, j’ai totalement dévié du sujet. Ce que je voulais dire à la base c’est que j’étais contente de moi parce que j’ai des courbatures partout et que ça, ça veut dire, que je me suis déchiréééééée au sport tout le week end, dont un dimanche matin à 10H. Et que ça y’est, cette fois, c’est bon, JE LACHE PLUS RIEEEEEEEEEN. Objectif tablettes de chocolat pour 2017 (MAIS NON PAS POUR LES BOUFFER) (VOUS ETES BETES HEIN) (Oui je fais les questions/réponses toute seule) (KESKIYA)

Bon je vous laisse y a les gens dans le train qui me dévisagent de manière totalement exaspérée parce que je tape hyper vite sur mon clavier comme si les touches étaient brûlantes. OUI BA J Y PEUX RIEN SI VOUS ETES JALOUX DE MON LEVEL EN DACTYLOGRAPHIE HEIN !!!!

Bisous, cordialement ♥

dsc07970

dsc08030

dsc07973

dsc07965

Allez lire aussi...

Les articles populaires

8 Comments

  1. Magnifique j’adore ton manteau assorti à ton petit sac

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    1. Merci beaucoup 🙂

  2. J’adore le manteau !

    1. Merci 🙂 Biz

  3. Montfrond Marie ange says:

    C est sur j adore ton manteau et ton sac! Cette couleur te va très bien ma belle!

    1. Merci 🙂 gros bisous

  4. Coucou ! Est-ce que je peux connaître la marque de ton manteau ? J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé la référence.

    Merci !

    1. Coucou 🙂 c’est la marque Morine Comte Marant mais c’est une ancienne collection d’il y a quelques années

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *