img_0181HOLAAAA LES GARS

Il paraît que c’est bientôt Noël, que c’est dans moins d’une semaine et que j’ai toujours pas fini mes cadeaux et que je vais me retrouver encore comme une grosse cassos à errer dans les magasins le 24 jusqu’à 17H au lieu de passer ma journée sous le plaid à regarder des films de Noël en bouffant des gâteaux à la cannelle en forme de sapins et d’étoile. Chaque année, toujours le même combat. Je fais toujours une tentative début décembre pour me lancer dans les cadeaux de Noël et prendre de l’avance. Donc généralement j’achète deux/trois trucs en début de mois, je me dis que je suis laaaaaarge dans le timing vu que j’ai « déjà commencé mes cadeaux », je relâche la pression, mais je la relâche tellement que je me retrouve comme d’habitude à tout faire le 24. Comme si c’était mon kif dans la vie de prendre des bains de foule et de péter des plombs le 24 au matin. BREF. C’EST CA LA MAGIE DE NOEL LES GARS !!!!

Comme c’est Noël je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous proposer un chouette concours et vous faire remporter le lot de bougies qui décorent ma petite table basse de Noël.  Il s’agit de la marque Bougies La Française dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises par ici parce que JE SUR-KIFFE

(Petit jeu : merci de compter le nombre de fois où je vais dire le mot Noël dans cet article) (QUOI J’AIME NOEL KESKIYA) J’ai totalement craqué sur cette collection cuivre et je vous ai préparé une petite sélection de mes gros gros coups de cœur à vous faire gagner. JOYEUX NOEL MES PTITS CHATS 

Voici le détail ci-dessous du contenu du lot et quand je dis que c’est un chouette concours ce n’est pas du tout un jeu de mots pourri avec le mot « chouette » hein. Parce que non, moi, j’ai un sens de l’humour beaucoup plus raffiné. VOUS LE SAVEZ HEIN. DITES MOI QUE VOUS LE SAVEZ !!

concou

CONCOURS  ♥

Pour participer, c’est simple :

Merci de liker ma page Facebook et la page Facebook de Bougies La Française

Merci de me laisser un petit mot d’amour sous cet article

Merci de bien profiter des fêtes et de vos proches tous ces prochains jours, de vous faire tous plein de câlins, de manger des choses trop bonnes et de regarder des téléfilms de Noël emmitouflés dans des plaids bien chauds.

Concours ouvert jusqu’à dimanche midi.

Passez de très bonnes fêtes, GROS BISOUS  ♥

img_0183