
Alors voilà c’est là que tout commence. Le 21 Septembre 1989. Cette petite chose recroquevillée et chevelue, c’est moi, COUCOU. Celle qui a l’air hyper heureuse de m’avoir dans ses bras, c’est ma soeurette.
Il faut croire que les problèmes capillaires, chez moi, ça date d’il y a bien longtemps. Je suis née avec des cheveux en pagaille, avec beaucoup de cheveux en pagaille. Il y a pas beaucoup de photos de ma naissance. Je suis la troisième enfant, c’est normal, c’était devenu banal. Et à l’époque, le tirage photo à 2 francs chez Kodak, ça revenait vite cher, les gars.








Chercher du boulot à Lyon, c’est sympa cinq minutes… En vrai, je galère pas mal pendant 4 mois, à postuler à tout et n’importe quoi, mais surtout à n’importe quoi, en fait. J’ai pas le permis, ça facilite pas les choses. J’étais ma propre patronne pendant deux, ça arrange pas les choses non plus. Je finis par décrocher en Avril 2014 un super job qui me faisait rêver, dans un showroom. Une seule condition pour transformer mon CDD en CDI : passer le permis rapidement. CHALLENGE ACCEPTED !




Et ensuite, c’est la partie de ma vie que j’aime le plus, je crois. Enfin, c’est le début de ma vie de maintenant, quoi. Je rencontre l’AMOOOOUR (intitulé ici bas Patrick), on s’installe ensemble à Lyon, mon activité de freelance prend de l’ampleur, on en a marre de Lyon on veut des sapins et des plantes vertes, on déménage à la campagne, oh une petite perruche s’est installée dans mon ventre, on va être parents à la campagne ! Et si j’en profitais pour quitter mon boulot aussi et me consacrer enfin à ma passion de toujours : l’écriture ? Chiche ? Go !
