Sélectionner une page

1 jour & 1 nuit aux Cinque Terre

Hola les gaaaaaars, Avant de commencer, petit laïus sur l’orthographe : les Cinque Terre, c’est la version italienne. Les Cinq Terres, c’est la version française. Alors on mélange pas tout et on met pas des « S » n’importe où, sinon on se fait fouetter avec de la...

Bangkok en deux jours

Hola les gaaaaaars, Toujours en vue de rattraper mon retard dans mes articles voyage, je remonte le temps et je rebrousse chemin sur l’année 2018 pour partager tous mes récits de voyage. (La meuf va remonter le temps jusqu’en 1995 et vous raconter ses vacances en...

Un séjour à l’Alpe d’Huez sans skier

Holaaaaaaa les gars, Voici une de mes résolutions 2019 : poster mes articles voyage au fur et à mesure et ne pas attendre trois ans que la destination en question ait été rayée de la carte par une attaque nucléaire ou autre. Ce qui me semble assez peu probable...

Road-trip en Crête : récit / conseils / bons plans

/// Informations pratiques, bonnes adresses et conseils en fin d'article Holaaaaaa les gars, ou "Kalimera" comme le diraient nos amis Crétois, Me voici fraîchement revenue d'une semaine de DINGUERIE en Crète (bon, le terme "fraîchement" n'est plus trop...

Safari dans le désert

Les gars, hola ! Me voici de retour après une éternité. Une éternité qui fut encore plus éternelle que d'autres éternités. Mais là les gars ça va envoyer du lourd, je vous cache pas que j'en ai sous le coude. Looks, voyages, déblatérations futiles : je vous concocte...

Une escapade au vert en Auvergne

Hola les gaaaaars, Aujourd’hui rien que pour vous je me suis replongée dans les photos de mon dernier long week end au milieu de nulle part, la larme à l’œil. Début mai, je suis partie avec ma copine Lolo (bon tous les gens qui ont une copine qui s’appelle Laurène...

On the road #1

Hola les gaaaaars, J’inaugure une nouvelle rubrique (la meuf adore inaugurer des nouvelles rubriques) (ouais les inaugurations ça me plait, y a toujours à bouffer et à boire gratos normalement) (JE M'EGARE). Comme vous le savez, ou peut-être pas, je suis constamment...

RunDisney

Holaaaaaa les gaaaaars, JE SUIS TROP HEUREUSE DE PUBLIER CET...

Mes envies de voyage

Holaaaaaaa les gars, On se retrouve aujourd’hui pour parler VOYAAAAAGES. C’est une rubrique que j’ai toujours voulu développer mais bon le problème, c’est qu’en ce moment, je voyage pas trop. DONC FORCEMENT CA AIDE PAS. Mais des idées et des envies, j’en ai plein....

Last summer

Ce matin à 10h35 j’ai ouvert un oeil et j’ai vu du soleil. Je me suis dit que quand j’aurais fini ma nuit dans mon lit j’irais la prolonger dans le jardin sur un transat pour prendre mon premier bain de soleil. Mais le destin en a décidé autrement, ma nuit s’est...

Hidden

Le 25 au soir, après des heures de route, de repas, de cadeaux à déballer, de réponses à “Bon et tu fais quoi en ce moment, alors?” nous sommes rentrés à l’hôtel Hidden pour y dormir une nuit avant de repartir le lendemain dès le réveil. Moi qui regrettais de ne pas...

Envies de voyage #2

Ce soir, avec un gros rhume, un thé bien chaud et le vent qui souffle dehors; j’ai envie de partir au soleil, loin, de l’autre côté de l’Atlantique. Il y a des îles de rêve partout dans le monde mais celle que j’aimerais visiter par-dessus tout c’est Cuba. Alors bon,...